jeudi 10 mars 2011

Photos de mon séjour au Portugal

Je suis présentement en train de travailler sur le contenu de mon prochain billet, soit la petite histoire de mon séjour au Portugal. Pour vous faire patienter un peu, j'ai décidé de partager avec vous quelques clichés pris sur place.

Bonne balade!

P.S.: Si vous cliquez sur les photos, vous les verrez en grand format.

La vue de Lisbonne en haut du parc Edouard VII
Les Portugais font des cafés incroyables!
Mon tableau "coup de coeur" : L'Annonciation de Frei Carlos du Musée national des arts anciens de Lisbonne
Le temple de Diane à Évora, ambiance de soirée
Le petit matin à Évora, vue de ma chambre
Le petit matin à Évora, vue de ma chambre
Rue typique d'Évora
Le temple de Diane à Évora, ambiance de jour nuageux
Place Don Pedro IV, Lisbonne
Petit parc dans le quartier Graça, Lisbonne
Repas de poisson grillé typique des petits restaurants de Lisbonne,
7€

Cloître du monastère des Hiéronymites, Bélem
Église Santa Maria, Monastère des Hiéronymites, Bélem
Monument Padrão dos Descobrimentos, Bélem avec vue sur le Pont du 25 avril et le Christ en croix qui fait face à Lisbonne

2 commentaires:

  1. L'oeuvre qui te fait vibrer est réellement d'une beauté et d'une grâce. Ça me rappelle Florence...

    J'ai été touché par ton histoire de voyage. C'est bon de s'actualiser et de mettre de l'avant les services qu'il faut pour être heureux même si cela veut dire de faire garder Ti-pou chéri.
    Maman xox

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...